La Production du Café

Le café est receuilli à des moments divers, et ça dépend de la région d'origine. En Brézil – c'est la période du mois de mai au mois de septembre, en Amérique centrale – du mois d'octobre au mois de mars, en Afrique – du mois d'octobre au mois d'avril, en Asie – du mois de novembre au mois d'avril. Les grains de café verts sont receuillis à la main, on ne prend que les fruits mûrs.

Le premier pas dans le traitement des grains de café – est de débarasser rapidement les grains de leurs enveloppes, le déparchage et le sechage. Après les experts avant l'emballage et le transport estiment et divisent les grains par la taille, la solidité et la couleur. Après on envoye les grains de café à la fabrique pour la torréfaction, qui est faite à la température de 200 C. La saveur et la forme des grains torréfiés se distinguent par le temps et le température de torréfaction. Par exemple, après la torréfaction de longue durée nous recevons la sorte de café Continentale (Continental style), qui est présenté par les grains de la couleur de charbon noir avec la saveur forte. La torréfaction moyenne donne la boisson plus douce et les grains de la couleur marrone claire.

Très souvent on mélange quelques sortes de café pour améliorer leur qualité et recevoir la saveur et l'arôme particuliers, par exemple Mélange de matin (Breakfast Blend), Mélange de montagne (Mountain Blend) et, bien sûr, les mélanges-espresso (Espresso Roasts). Regardez et choisissez la sorte de café dans notre magasin on-line. Vous pouvez acheter les sortes espresso, et aussi les Cafés de mouture moyenne et de mouture grossière:


Laisser un commentaire

Share this Article with Friends