Terminologie de Thé

Pour achetez le thé en feuilles entières visitez notre magasin en direct.

Sortes de Thé

Tous le thé on divise en sortes selon la taille et le type des feuilles de thé.

THE EN FEUILLES ENTIERES

Flowery Orange Pekoe (FOP - FloweryOrangePekoe) – thé de haute qualité de la deuxième ou de la troisième récolte. La sorte Assam FOP est présentée dans notre collection.

Golden Flowery Orange Pekoe (GFOP - GoldenFloweryOrangePekoe) – sorte de thé, qui est receuillie au début de la saison, quand les bourgeons frais et les nouvelles feuilles de thé gardent encore la belle teinte dorée.

Tippy Golden Flowery Orange Pekoe (TGFOP - TippyGoldenFloweryOrangePekoe) – cette sorte contient les bourgeons dorés non ouverts des feuilles de thé, par exemple, Darjeeling TGFOP.

Finest Tippy Golden Flowery Orange Pekoe (FTGFOP - FineTippyGoldenFloweryOrangePekoe) – thé avec le plus grand contenu de tips – les bourgeons des feuilles de thé, qui donnent au thé la saveur particulièrement douce.

Super Fine Tippy Golden Flowery Orange Pekoe (SFTGFOP - SuperFineTippyGoldenFloweryOrangePekoe) – sorte de thé avec l'arôme et la saveur les plus doux.

SFTGFOP-1 – nom des sortes exclusives, par exemple, Darjeeling Rochini 2010 Premiers flashs SFTGFOP-1.s

Autre sortes traditionnelles

Orange Pekoe (OP - OrangePekoe) – feuilles de thé grosses, qui par leur qualité rappellent la sorte FOP, mais qui sont receuillies à la fin de saison. Nous livrons cette sorte excellente de Ceylan, et ces derniers temps elle devient plus populaire.

Broken Orange Pekoe (BOP - BrokenOrangePekoe) – feuilles concassées de taille pas grande, utilisées souvent dans les mélanges de thé.

Broken Orange Pekoe 1 (BOP1 - BrokenOrangePekoeOne) – variété de la sorte BOP

Golden Flowery Broken Orange Pekoe (GFBOP - Golden Flowery Broken Orange Pekoe)

Broken Pekoe Souchong (BPS - Broken Pekoe Souchong)

Golden Broken Orange Pekoe (GBOP - Golden Broken Orange Pekoe)

FloweryBrokenOrangePekoe (FBOP - FloweryBrokenOrangePekoe)

Les sortes les plus petites sont utilisées pour préparer le thé en sachets. Les grandes entreprises utilisent souvent pour ces buts la poussière de thé, mais notre entreprise livre les petites sortes de thé (Fannings) Pekoe de Kénya pour le thé en sachets. Les producteurs chinois s'en tiennent à cette terminologie (regarder la page Thés Chinois).

Vous pouvez acheter le thé de notre entreprise en direct. Dans notre l'assortiment il y a les sortes en tout genre – feuilles entières et en sachets.

Thé Orange Pekoe

Faites attention que le nom Orange Pekoe unit les sortes de thé d'origine différante. Ce thé est très connu et populaire, mais chez nous Vous pouvez acheter les autres sortes, y compris le fameux ceylanais Orange Pekoe.


Laisser un commentaire

Share this Article with Friends