Les Bienfaits du Thé pour la Santé

Thé est une boisson incroyablement bonne! Les savants de nombreux pays sont encore occupés par les recherches des bienfaits de toutes les sortes de thé (noir, vert, blanc, d'herbes) pour la santé de l'homme. Mais il est déjà démontré que la consommation régulière de thé diminue le risque de cancer, d'hypertension, et aussi de sténocardie, d'embolie et d'hémorragie.

Thé vert

Le thé vert affecte de façon positive la digestion et le système réfractaire de l'homme. Avec cela, il tue les virus et les micro-organismes insalubres. De plus le thé vert protège la peau de l'influence dangereaux de l'environnement et des rayons UV du soleil.

Selon les données de la statistique les Anglais boivent chaque jour plus de 160 million de tasse de thé. 3 ou 4 tasses de thé par jour seront la contribution inappréciable dans Votre santé, diminueront le risque de cancer.

Vous pouvez acheter le thé en direct sur notre site.

Thé blanc

Les bienfaits du thé blanc sont inappréciables, il aide brûler les graisses, prévient les maladies du coeur, baisse la tension haute, prévient le développement du diabète, de l'empoisonnement alimantaire, des problèmes avec le système respiratoire, avec le foie, le cancer, l'arthrite, fortifie le système refractaire, protège de la maladie d'Alzheimer et des accidents allergiques.

Thé diététique Wulong

Selon les nombreux recherches ce thé lutte bien contre le surpoids. Vous pouvez acheter le thé diététique Wulong (WulongDietTea) en direct.

Qu'est-ce que ce sont les antioxydants?

Les thés naturels contient les substances suivantes: fluor, manganèse, amarine, flavonoïdes, tanin, caféine, saponine, vitamines. Les flavonoïdes, le thé vert et le thé blanc en sont riches, ouvrent les qualités utiles des antioxydants – relentir le processus de vieillessement et détruire les radicals libres.

Thé et la santé des dents

Les savants ont démontré que le thé est une source naturelle de fluor, qui est nécessaire pour la santé de la cavité buccale – pour les dents et les gencives, et prévient beaucuop de maladies.

Quand le thé est utile, de A à Z:

Athérosclérose, arthrite, brûlure, cancer, carie, diarrhée, dysorexie, fatigue chronique,gastrite, gingivite, gravelles, grippe, hyperacidité, hypertension, maladies de coeur et de vaisseaux, podagre, pyrosis, refroidissement, système refractaire faible.

Essayez et appréciez les bienfaits de thé pour Votre santé!

Vous pouvez acheter le thé en direct sur le site www.teaandcoffeeuk.fr


Laisser un commentaire

Share this Article with Friends