L'histoire du Café

La légende annonce qu'une fois dans les montagne d'Ethiopie un berger a remarqué que ses chèvres ne se fatiguaient pendant longtemps après la consommation des fruits énigmatiques de la couleur rouge, jaune dorée et verdâtre de la plante étonnante. Un homme brave a décidé de les goûter lui-même, et ces fruits, comme par enchantement, lui ont donné l'énergie débordante extraordinaire. Ainsi l'histoire de café a commencé.

Jusqu'au Moyen Age le café n'a été cultivé que sur la peninsule Arabique. Avec l'extension de l'influence de l'Empire Ottoman puissant la popularité du café est devenue grande. Et déjà en 17 siècle on l'a commencé à cultiver dans les régions maintenant célèbres comme l'Inde d'est et d'ouest, l'Amérique du sud et centrale.

A la fin du 19 siècle on a découvert la nouvelle plante dans le bassin de la fleuve Congo – robusta. En 20 siècle en Japon pour la première fois on a fait le café soluble, après “la décaféinasation” de la boisson naturelle a commencé.

Pour les denriers 20 ans, peut-être, dans toutes les villes du monde les cafés confortables sont apparus, grâce à quoi la popularité du café a grandi.

Vous pouvez acheter les sortes différantes de meilleur café en direct sur notre site:

 

Notre entreprise livre et travaille les grains de café il y a déjà plus de 30 ans et nous sommes fiers de notre production fraîche de qualité supérieure – le meilleur café de Kent!


Laisser un commentaire

Share this Article with Friends