Select Your Language

Livraison gratuite en France pour les commandes plus de 60 €.

Septembre Collection du Thé

Septembre Collection du Thé

September Tea selection 2013

Ce mois est un commencement de l'automne. Ce temps d'année on commence à se mettre au froid et tout le monde rêve de prendre une tasse de bon thé asseyant en pull-over tricoté. Chaque mois nous avons une collection du thé, mais ce mois nous avons choisi les thés que viennent à cette saison le mieux.

Pomme de Kent

Notre Pomme de Kent a les morceaux des meilleurs pommes récoltées à Kent cette année. Les jardins d'Angleterre sont connus pour leurs pommes et ce thé image1 avec des saveurs des pommes et une parfum plaisante.

Ce thé a du bon thé noir comme la base avec les morceaux des pommes lui donnant une parfum intense.

Ce thé est le thé noir, c'est pourquoi nous vous suggérons l'infuser avec l'eau bouillante durant 1-3 minutes. Il est mieux de ne pas quitter le thé plus que 3 minutes, parce qu'il peut devenir un peu amé.

Quand vous versez ce thé vous pourrez sentir la douce odeur des pommes de cuivre liquide. Le goût de ce thé est délicat, mais savoureux. Ça m'a rappelé, quand vous mangez ou coupez les pommes fraîches récoltées dans votre jardin fruitier. Ce thé sera excellent pour bonne journéé d'automne!

Assam Joonktollee

Le thé suivant dans notre collection est Assam Joonktollee. La plantation pittoresque Joonktollee est située sur la rive sud de la rivière Bramaputra, qui coule en plein cœur de la région de l’Assam. On y cultive une variété de thé vert à grandes feuilles de première classe l’Assam Joonktollee. image3Cette variété est souvent fermentée pour faire le thé noir, c’est pourquoi il est assez rare.

Les feuilles de ce thé est un charmant mélange de vert lave et vert foncé, qui donne de belle apparence. Ce thé a les feuilles assez séches et elles peuvent se briser facilement, c'est pourquoi il vaut mieux d'être gentil quand vous les jetez au gobelet pour infuser!

Car ce thé est vert, il faut infuser les feuilles de thé avec de l’eau bouillante un peu refroidie pendant de 2 à 3 minutes. Mais assurez-vous de ne pas le quitter de longue durée, parce que thé vert peut devenir plus amer très vite.

Cette boisson a une gentile claire verte couleur et merveilleuse fraîche flaveur. Ce thé sera excellent pour la matinée froide à tirer vous du sommeil et vous donner énergie pour toute la journée.

Thé Noir Chinois

Troisième, c'est notre Thé Noir Chinois. Thé Noir Chinois est cultivé dans la province d'Annui (Chine). C'est une boison merveilleuse d'ambre avec un goût traditionnel agréable. Parfois on utilise comme un bon petit déjeuner ou comme un thé de base pour son goût et sa flaveur. image2

Une feuille a une plaisante couleur foncée, c'est pourquoi ce thé est idéal à être aromatisé ou ajouter des fruits. Il a une bonne flaveur enfoncée et terricole et il a les feuilles plus serrées que le thé vert.

Aussi, c'est un thé noir. Prenez une petite cuillère du thé et puis couvrez avec l'eau bouillante. Infusez pendant 2-3 minutes pour sentir le goût du thé. Mais n'oubliez pas qu'il ne faut pas l'infuser de longue durée.

La couleur de cette boison est cuivre et elle a une odeur fraîche. Quand vous bouvez ce thé vous avez un sens chaud. Ce thé sera idèal quand vous venez du froid et voulez vous tenir chaud!

Groseille Rouge de l’Automne

Nous avons pensé que ce thé serait bon pour cette Septembre Collection, il y a l'Automne au nom. Groseille Rouge de l’Automne est un merveilleux mélange de thé de ceylan à grandes feuilles avec des groseilles rouges parfumées.image1 Une légère acidité et un parfum charmant de ce thé sont inoubliables.

C'est un bon exemple de comment le thé noir peut faire une bonne base pour le thé. Thé noir aide les fleures rouges à se distinguer. Il a une belle odeur qu'elle me rappelle Pâte de Fruits!

C'est un autre thé noir ,c'est pourquoi il faut verser le thé avec l'eau bouillante et le quitter infuser 3 à 5 minutes pour obtenir la flaveur des groseilles rouges. Mais assurez-vous de ne pas le quitter de longue durée, parce qu'il peut devenir plus aimer.

Cette boison est jaune avec tonalité d'or, bien sûr avec une odeur merveilleuse! Il a un bon goût fruitier et rêche, quel puis laisse un arrière-goût plaisant. J'aimerais vous recommender ce thé si vous voulez quelque chose chaude, mais avec un goût différent.

Darjeeling-Soungma

image1Et enfin nous avons notre Darjeeling-Soungma. La plantation Soungma couvre 281 hectares aux altitudes de 1 400 à 2 400 m. Sur cette plantation on cultive et cueillit le thé à grandes feuilles de haute catégorie, dont la boisson possède l’arôme brillant particulier.

La tasse de cette variété de thé est la boisson étonnante rouge doré au goût original et épicé.

C'est un thé noir, mais nous vous recommendons de l'infuser pendant 2 à 3 minutes. Comme chaque autre thé noir , prenez une petite cuillère du thé et puis couvrez avec l'eau bouillante. Si vous préférez le goût plus dur, vous pourrez laisser l'infuser plus que 3 minutes, mais pas trop long ,parce qu'il peut devenir amer. Cette boison a une couleur cuivre et une odeur fraîche. Le goût est assez délicat et subtil, mais il y a une flaveur aimable. Ce thé serait bon pour l'après-midi au jour ensoleillé d'automne.

Laisser un commentaire

Share this Article with Friends

click me